Dernièrement, j'ai assisté à une réunion Tupperware.
ohhhhh je suis has been, ça ne s'appelle plus réunion mais atelier culinaire !!!!!
Vous connaissez le principe, vous êtes invités par une amie, une voisine, à venir passer un bon moment autour d'une table mais pas que.
Voilà pourquoi, je suis hase been, car il y a quelques années, la présentatrice passait chaque produit au crible et l'on remplissait notre bon de commande si le produit nous correspondait. C'était un brin monotone
Aujourd'hui, c'est plutôt un atelier culinaire. Nous participons à l'élaboration de plusieurs plats, salés ou sucrés, en se servant de leurs produits et de leurs recettes. Nous avons passé un moment très agréable.
Rassurez vous, je ne cherche en rien à vous vendre quelque chose. Je viens juste vous présenter mes achats :
Les livres de recettes
Chaque fois que je suis invitée à une réunion , un atelier culinaire, j'achète un livre.
J'aime beaucoup ces livres, ils sont remplis de recettes faciles, rapides et très bien expliquées. Généralement, ils vous présentent même les moules à utiliser mais, vous pouvez très bien faire les recettes dans vos autres moules.
Vous connaissez ces livres ?
Si vous achetez quelque chose (pas d'obligations), vous avez en plus un cadeau.
Pendant cette réunion, j'ai même pensé à vous j'ai gentiment demandé un cadeau pour vous : voici un cuiseur de riz individuel au micro ondes
pour tenter votre chance :
1. vous devez vous abonner à mon blog (si vous avez envie)
1. vous devez aimer ma page ( ici )
2. Vous devez me laisser un petit message sous ce billet pour me donner vos pseudos et email
Le jeu commence aujourd’hui et prendra fin le 27 février 2016 à minuit.
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Les participations incomplètes ne seront pas prises en compte.
Le nom du gagnant (e) sera affiché en édit de ce billet et il ou elle sera prévenu (e) par email et aura 5 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué
Bonne chance
Bonjour tout le monde, j'espère que tout va bien pour vous,
voici le résultat : particIpation n°3 - Carole SERRES
m'envoyer votre adresse au plus vite, merci à vous
Pour les autres, n'oubliez pas de participer à mon autre concours qui se termine le 27 mars ...
Belle journée à vous