Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crozaclive : blog famille - CLERMONT FERRAND / Auvergne Rhône Alpes

Crozaclive : blog famille - CLERMONT FERRAND / Auvergne Rhône Alpes

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec mon fils .....

Le FunCover de Chez Péli Mélo

Nos téléphones en regorgent ...

Nos ordinateurs en débordent...

Nos albums sont au fond d'un tiroir....

Nos souvenirs sont dans nos têtes mais pour que nos meilleurs moments de nos vies gardent leurs magies....

Il y a bien les cadres, mais franchement 50 cadres les uns à coté des autres... euh, c'est une maison, c'est pas une galerie !!!

Non, la solution, c'est le Pêle Mêle .... en plus, aujourd'hui, vous pouvez le réaliser sur différents supports...un élément de décoration personnalisé.....

Découvrons 

Péli Mélo 

Le FunCover de Chez Péli Mélo

Qui est Peli-Melo ?

François est passionné de photographie. Et comme c'est souvent le cas des gens passionnés, il adore offrir des cadeaux photos, jusqu'au jour où il passait plus de temps à organiser ses dossiers de photos numériques qu'à faire plaisir à ses proches. Il lui fallait trouver un système de création et d'impression de pêle-mêle photo à la fois rapide et efficace, sans compromis sur la qualité.

Comme il ne l'a pas trouvé sur le marché, il a décidé de réunir une équipe autour de ce projet, de s'immerger pendant deux ans dans le développement du produit, et un jour il est sorti de la caverne, titubant de fatigue, les yeux hagards, mais heureux : Peli-Melo venait de naître.

 

Son site ?

https://www.peli-melo.com/

Le FunCover de Chez Péli Mélo

Concrètement, vous faîtes quoi sur ce site ?

Déjà, vous choisissez le nombre de photos que vous voulez.... 10, 20; 50,100 ou plus.... il n'y a pas de limites chez Péli-Mélo.... 

Enfin si, juste de vous faire plaisir !!!!

Ensuite, vous définissez le support : la toile, la bâche, du vinyl adhésif, de l'aluminium et ce que j'aime beaucoup : la colonne de lumière ...

Vous pouvez la retrouver ici

Je la trouve vraiment très belle.... mais, j'avais un autre besoin pour mon fils : un sous main pour son bureau, le FunCover !!

Le FunCover de Chez Péli Mélo

Alors, oui, je vous ai déjà parlé de son bureau, de sa lampe de bureau et là, je vais vous parler de ce qui recouvre son bureau  :

Le Fun Cover 

Le Fun Cover est disponible en commande spéciale car c'est un produit spécial !!!

C'est une plaque de polypropylène de haute qualité, facile à nettoyer et résistant à la chaleur.

 

Le FunCover de Chez Péli Mélo

Est ce que c'est compliqué ?

Comme tout ce que je vous présente : NON

1 - Vous vous connectez sur le site, 

2 - Vous choisissez la taille de votre création 

3 - Dès que vous avez donné les dimensions, vous connaissez le tarif

4 - Vous ajoutez les photos depuis votre ordinateur mais également instagram... le top ...

 Vous pouvez choisir des photos de famille mais également des dessins, des morceaux de journaux, des images, il suffit juste de tout télécharger.

5 - Le site vous propose de suite une proposition..

6 - Si elle ne vous convient pas, vous changez l'ordre des photos aisément .... oui, ce site est très bien réfléchi et très rapide

7 - Vous sauvegardez et vous finalisez.

C'est trop facile !!!

Le FunCover de Chez Péli Mélo

Et la livraison ?

J'ai fait réaliser un FunCover de 70 X40 cm avec des photos qui nous tenaient à coeur.  Il est arrivé à la maison très rapidement dans un emballage adapté.

Le Fun Cover était enroulé mais juste ce qu'il faut pour ne pas l'abîmer.

Le FunCover de Chez Péli Mélo

Quel était mon choix de photos ?

Le FunCover peut recouvrir une table basse, ou bien une autre table, personnellement, j'ai trouvé cette idée excellente pour le bureau de mon fils.

Au début, il avait pensé faire imprimer des photos avec ses sportifs préférés mais, nous avons vécu une journée mémorable au mois d'août : Le Puy du Fou

Oui, le parc existe depuis 40 ans en cette année 2017, mais, nous, c'était la première fois et c'était tellement, tellement, tellement génial que mon fils a choisi les photos de ce parc...

Peut être que vous reconnaissez les différents spectacles que nous avons pris plaisir à découvrir ?

Le FunCover de Chez Péli Mélo

Le FunCover ?

- C'est un pèle mêle de très bonne qualité, il tient parfaitement à plat, la plaque est assez épaisse.

- Le support est innovant et vraiment révolutionnaire.

- Vous pouvez le repositionner à l'infini, rien ne vous empêche de le changer de place.

- Le prix est tout à fait abordable

- Le choix est à l'infini, Peli Melo est vraiment à l'écoute de son client. N'hésitez pas à les contacter si vous avez une interrogation, ils sont vraiment très sympathiques.

- Les photos ne sont pas rayées, elles sont parfaitement reproduites.

- C'est vraiment un produit de qualité ++++

Le FunCover de Chez Péli Mélo

Sinon, je vous en parle en vidéo.... si vous voulez vérifier que je ne vous raconte pas de bêtises......il est super beau...lol

Le FunCover de Chez Péli Mélo
Le FunCover de Chez Péli Mélo

Si vous aussi, vous voulez vous faire plaisir ou offrir une création originale, ce site est celui qu'il vous faut ....!!!

Ce site est tout à fait adapter à des demandes professionnelles......

Le FunCover de Chez Péli Mélo

Vous aimez ?

* produit offert

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

girls n nantes 26/06/2018 14:09

coucou

j adore le concept c est très personnalisé et ça fait de chouettes cadeaux !

CROZACLIVE 27/06/2018 08:58

oui, très original en plus

Sophie 22/06/2018 07:45

J'aime beaucoup ce concept :) Personnellement, je préfère les imprimer une à une et puis faire des sortes de guirlandes avec des lumières pour donner une ambiance cosy

CROZACLIVE 25/06/2018 11:27

ah, c'est sympa aussi les guirlandes...

My sweet beauté 21/06/2018 20:37

Coucou ah perso j'aime beaucoup ! Je ne connaissais pas le site mais je sais qu'il y en a beaucoup à la télé en pub, j'aime bien ! Belle soirée

CROZACLIVE 25/06/2018 11:22

ils sont géniaux et en plus de très bon conseils..

Nacera Yah 21/06/2018 17:30

Coucou, je ne connaid pas ce site. Il y a pas longtemps, je me suis rendu compte que je n'imprim jamais mes photos, alors j'ai utilisé l'apps lalalab tu connais? Du coup, j'imprim au fur et à mesure...

CROZACLIVE 25/06/2018 11:22

je connais, j'ai déjà utilisé cette appli... mais, j'ai encore pleins de photos en retard..

morgane coccy 21/06/2018 13:47

coucou , c'est super original je ne connaissais pas !
j'adore les photos mais ici on les imprime nous même car on a une imprimante au top ;-)
Mais parfois pour ce genre de chose on se laisse tenter !

CROZACLIVE 25/06/2018 11:17

je n'ai pas d'imprimante donc, je les imprime mais, des mois et des mois après chaque évènement....