Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec notre enfant .....

Laque et Gel Franck Provost : mon avis

A l'occasion de ses 40 ans de passion (comme il aime le rappeler), Franck PROVOST lance une collection en édition limitée

LA GAMME STYLING EDITION ANNIVERSAIRE

Cette gamme comprend une laque, un fluide définisseur de boucles, un gel et une cire. En fait, c'est la ligne Confidence Professionnelle qui se pare de lumière et de raffinement.

Laque et Gel Franck Provost : mon avis

packaging :

Comme vous le savez déjà, je suis très fan du doré, donc vous comprendrez facilement que j'adore ces produits habillés d'or.

J'ai  testé 2 de ces produits :

1. La laque extra forte

D'après Franck Provost : "Pour vous, j'e crée ma 1ère gamme de laques professionnelles EXPERT VOLUME, ultrafines et enrichies en agents anti-humidité, pour apporter de la tenue à votre coiffure pendant 24h* et un volume dès la racine".

Mon avis :

J'ai testé cette laque directement sur ma chevelure et non pas sur un peigne comme certaines personnes le préconisent. Comme j'ai des cheveux de différentes longueurs, j'ai toujours des cheveux qui partent dans tous les sens, comme électriques.

Grace à cette laque, tous mes cheveux sont restés en place toutes la journée. Très bonne tenue et parfum très agréable.

Par contre , il faut limiter la quantité car c'est une laque de très bonne qualité donc pas besoin d'en mettre une tonne.

 

Laque et Gel Franck Provost : mon avis

2. Le gel  extra fort

D'après Franck PROVOST : "Ce gel modèle et structure les cheveux à volonté, fixe les coiffures toute la journée."

Mon avis :

Qui a testé ce gel ?

C'est pas moi, c'est mon petit .... Et oui, à la maison, c'est lui le roi du gel donc, je demande un avis à un professionnel !!!!

Déjà, la grosse crainte quand il ouvre le gel, c'est son odeur trop forte mais celui là lui convient tout à fait, donc 1er bon point.

L'application : une petite noisette en bout de doigs suffit, elle s'applique facilement. Par contre, elle n'est pas très liquide donc il faut bien appuyer sur les cheveux pour bien étaler.

 

Laque et Gel Franck Provost : mon avis

La tenue : ce gel est impressionnant par sa tenue longue durée. Très surprise de revoir mon petit se recoiffer facilement le soir après sa journée d'école SOUS UN BONNET. Ceci est un énorme 2ème point positif car tous les gels ne tiennent pas toute la journée.

Laque et Gel Franck Provost : mon avis

En conclusion, la notoriété de la Marque Franck Provost n'est plus à faire, elle tient toujours ses promesses et mérite le tapis rouge

Merci FRANCK PROVOST

Et vous, vous utilisez des produits Franck Provost ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article