J'ai déjà parlé de couteau suisse dans mes billets blog,
Généralement, ce sont des pépites, des perles que je découvre via le blog... et aujourd'hui, je suis vraiment ravie de vous présenter mon couteau suisse du bien être à la maison : SYMPHONEY
Alors là, vous n'êtes pas prêt ....
On est sur une enceinte bluetooth, et même veilleuse, diffuseur d'huiles essentielles, lumineuse, nomade, compact avec sa batterie rechargeable ... et en plus super jolie.
On la retrouve sur le site :
AROMASOUND
Que trouve t-on sur le site Aromasound ?
La réponse est simple : des diffuseurs d'huiles essentielles de différentes formes et surtout pour différents emplois pour l'intérieur et pour l'extérieur.
Ce qui est plus compliqué, c'est de bien déterminer vos besoins... est pour de la relaxation, de l'apaisement, du dynamisme ou de l'assainissement.
Le site ?
Voici en détail les différentes synergies ?
La synergie "Zen" se compose d'orange douce, de lavandin grosso, de genévrier et d'épinette noire. Tous 100 % d'origine naturelle pour la relaxation, le bien-être et l'apaisement.
La synergie "Tonus" à base d'orange, de romarin, de citron et de verveine exotique pour l'énergie, la vivacité et le tonus.
La synergie "Nuit sereine" avec des extraits naturels d'ylang-ylang, d'orange douce, de mandarine et de lavandin grosso plus retrouver de la sérénité, de la plénitude et de la douceur avant de se coucher.
La synergie "Alizé" qui contient des huiles essentielles de citron, de ravintsara, de menthe arvensis et de pin sylvestre pour de la fraîcheur, purifier l'air en intérieur.
La synergie "Effluve d'agrumes" avec de l'orange, du citron et de la mandarine pour le bien-être en intérieur, de la pureté et de la relaxation.
La synergie "Outdoor" qui se compose d'extraits naturels de citron, de lavandin grosso et de citronnelle de Ceylan pour une protection en extérieur en éloignant les moustiques et d'autres insectes.
Parlons de Symphoney !!!!
Fonction humidification : tout commence par mettre de l'eau jusqu'au témoin. Si vous souhaitez simplement humidifier la pièce, il n'y a pas besoin de mettre de l'huile.
Si vous souhaitez parfumer la pièce, 2 à 3 gouttes d'huile essentielle diffusées suffisent pour toute la pièce.
Symphoney utilise la diffusion ultrasonique par brumisation à froid. Cette technique, toute en sécurité, permet de préserver les molécules fragiles des huiles essentielles et leur bénéfice.
Perso j'adore, on dirait un jacuzzi tamisé ... je me vois dedans...lol
Fonction Halo lumineux : la lumière peut être activée indépendamment de la diffusion olfactive ou sonore. Vous pourrez donc utiliser le Symphoney comme veilleuse pour une chambre d'enfant également.
Elle permet de créer une ambiance chaleureuse dans n'importe quelle pièce de votre logement, et même en vacances ....
7 couleurs au choix avec réglage de l'intensité
Fonction enceinte Bluetooth :
On peut écouter gratuitement toutes les musiques issues de votre téléphone ou des applications de streaming, Spotifi ou Deezer.
Il suffit de se connecter au bluetooth de l'enceinte sur le téléphone et c'est parti pour lancer les watts...
Et vous savez quoi ?
A notre grande surprise, le son est vraiment top. Vous pensez bien que mon fils a monté le son au max, et bien, elle réagit super bien, le son est de qualité .. franchement on a tous été étonnés de cette qualité.
Si vous le souhaitez, il existe aussi une application qui s'appelle Aromasound qui permet de faire tous les réglages, lumière, son, musique via son téléphone
Cette enceinte possède une batterie rechargeable par micro-USB (le câble est inclus) ce qui fait que vous pouvez même l'emmener sous la tente.
J'ai déjà à la maison des diffuseurs d'huiles essentielles ou des enceintes mais, c'est ma première qui fait les deux.
Je ne m'attendais pas à cette qualité. Il faut savoir que ce produit est fabriqué et conditionné en France et qu'il y a quelqu'un au bout du fils pour des renseignements...
C'est une très très belle surprise pour ma part .. 100 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Vous avez chez vous des diffuseurs d'huiles essentielles ou des enceintes ?