Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crozaclive : blog famille - CLERMONT FERRAND / Auvergne Rhône Alpes

Crozaclive : blog famille - CLERMONT FERRAND / Auvergne Rhône Alpes

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec mon fils .....

Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis

Plus on marche et plus on se sent énergique et de bonne humeur !!!!

Voilà qui est bien dit... alors, que l'on parle de sport à partir de 10 000 pas par jour, la marche est vraiment considérée comme un antidote contre les problèmes de santé liés à la sédentarité...

Je vous le répète .. hein, je travaille dans un bureau, ça vous le savait et j'ai un soucis de santé qui m'empêche de faire du sport in....ten....sif, ça, vous le savait aussiiiii.

Mais, je peux tout de même faire des balades et heureusement car j'adore ça... Quand

FABLETICS

 

m'a proposé de choisir une tenue sur leur site, j'avoue que je n'ai pas hésité une seule seconde... Je n'ai pas dans mon dressing beaucoup de vêtements vraiment adaptés ou véritablement agréables à porter pour mes marches...

Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis

FABLETICS ?

C'est un site en ligne de vêtements de sport / de fitness pour femme en collaboration avec KATE HUDSON.

Kate Hudson a voulu mettre les femmes en avant, peu importe leur type de morphologie.

Je ne vous cache pas que le site vous propose un abonnement, que vous pouvez arrêter à tout moment.  Mais, vous avez également la possibilité de faire des achats en tant que membre basic.

Ce qui a été mon cas !!!

 

Les sites ?

France: https://www.fabletics.fr/femmes/outfits

Germany: https://www.fabletics.de/damen/outfits

Spain: https://www.fabletics.es/mujer/outfits

Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis

Le choix sur ce site ?

IL est incroyablement important. Prenez le temps de répondre au quiz et le site vous proposera tous les ensembles de sport vous correspondants...

Personnellement, j'ai choisi une tenue qui me paraissait fonctionnelle avec en même temps une petite touche élégante pour les moments de la vie quotidienne.

Le legging est tellement agréable, une seconde peau.... Certains leggings possèdent des poches pour le portable, ce qui est vraiment génial....

D'autres sont longs, d'autres pour les femmes enceintes.... bref une mine d'or ce site...

Je vous laisse découvrir en photo mon ensemble ....

Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis

Pour ma part, j'ai pris un legging 7/8 UltraCool avec un joli imprimé fleuri métallisé et jersey à mi hauteur... 

Ultra Cool signifie rester au sec avec cette nouvelle matière aérodynamique aux propriétés respirantes.

sa composition : 80 %polyester et 20 % élasthanne

Il est extensible et anti-frottement.

Il est super agréable et je suis complètement libre de mes mouvements... trop trop fan...

Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis
Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis
Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis
Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis

En vous baladant sur le site, vous remarquerez que les tenues ont vraiment du style.

Les matières et les technicités sont variées. On retrouve de la transparence, du dos nageur, de la résille...

Je trouve que le compromis de la qualité/prix est top.

Pour la brassière, j'ai choisi une zippée Ella avec un maintien renforcé. Elle est extensible, les bonnets sont amovibles et la fermeture éclaire sur le devant est très pratique. On l'enfile comme un gilet sans manche...lol

Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis
Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis
Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis
Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis
Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis

Et pour la veste, elle est intemporelle et se nomme Kiley pour pouvoir l'enfiler d'une seconde à l'autre... juste histoire d'aller chercher le pain le matin... lol

Elle est sans couture, flexible, respirable et légère... Elle s'adapte vraiment à toutes les activités.... Elle possède en plus un passage pour le pouce....

Composition : 78% Nylon/16% Polyester/6% Élasthanne

Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis
Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis
des fois, c'est la panique, rien qu'avec 2 bras et 2 mains...lol

des fois, c'est la panique, rien qu'avec 2 bras et 2 mains...lol

Fabletics, c'est avoir du style au sport ou en tenue de sport dans la vie quotidienne

c'est un des principaux objectifs !

 

Une seconde peau avec Fabletics sportswear - avis

Je vous avoue que je n'étais et ne suis pas des plus tranquilles pour vous présenter cette tenue.. Ne pouvant plus faire de sport, ça change beaucoup de choses ... 

Mais, Fabletics m'a laissé carte blanche et franchement, je suis tellement contente de cette ensemble que je voulais vraiment en parler...

La qualité est là et, j'aurai envie de dormir avec tellement, il est agréable ..

Vous connaissez ce site ?

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MllexCeline 12/09/2019 22:28

Hello
Je connais mais je n'ai jamais commandé. En tout cas ton leggings est canon.
XoXo

CROZACLIVE 14/09/2019 12:53

merci beaucoup

aurelie chiles 12/09/2019 20:16

Je cherche justement un tenue pour ma remise en forme !

CROZACLIVE 14/09/2019 12:53

n'hésites pas à regarder, il y en a pour toutes les morphologies

Le petit monde de NatieAK 10/09/2019 13:16

Hello
C'est important une bonne tenue pour le sport.J'ai également une brassière et un bas pour faire ma cardio et ma fitness chez moi. C'est parfait pour être à l'aise dans les différents mouvements.
Avec la tienne, tu va pouvoir faire de longues marches sans soucis.
Bises

CROZACLIVE 14/09/2019 12:54

oui, elle est top .. c'est vrai que la brassière est vraiment importante...

Girls n Nantes Eva 10/09/2019 10:48

coucou

oui j ai vu la pub à la télé mais ne connaissant personne qui avait testé je restais dubitative mais là franchement ça me donne envie de tester car ça te va trop bien cette tenue
le legging est trop beau <3

CROZACLIVE 14/09/2019 12:54

pas de problème ... merci

Karine Made Me Happy 09/09/2019 23:07

C'est important de se sentir bien, à l'aise... et jolie quand on fait du sport!! Ce legging et la brassière sont vraiment très chouettes!

CROZACLIVE 14/09/2019 12:58

exactement, si on peut lier l'utile à l'agréable, c'est encore mieux