En 2015, je vous en parlais ici
En 2016, je vous en parlais ici
En 2017, je reviens encore vous en parler et oui, j'aime Jeff Panacloc et Jean Marc !!!
Dans la famille, il y a 2 fans, il y a mon petit aussi. Jusqu'à présent, j'estimais qu'il était trop jeune pour comprendre et pour être attentif pendant 1h30... Mais en cette fin d'année, Jeff et ses 3 marionnettes sont passés non loin de chez nous alors, je me suis dis ... là, c'est le bon moment de prendre un ticket pour mon loulou.
C'est donc à Montluçon dans l'Allier (03) qu'il a participé à son tout premier spectacle de grand.
JEFF PANACLOC
CONTRE ATTAQUE
Il possède déjà 2 Jean Marc dont un dédicacé. Même si dans ce nouveau spectacle, d'autres marionnettes apparaissent, Jean Marc reste sa préférée.
Le nouveau spectacle s'appelle "Contre attaque"...
Résumé :
Jean-Marc a été arrêté ! Pas étonnant, il n’a pas pu s’empêcher d’aller vanner la Première Dame des Etats Unis… menotté, il est retenu au commissariat. Grâce à un moment d’égarement d’un policier trop gourmand, Jean-Marc va tout de même réussir à s’échapper et rejoindre Jeff sur scène.
C’est lors de cette course poursuite effrénée entre Jean-Marc et les forces de l’ordre que Jeff va nous présenter Jacky, le technicien et Nabilouche, la petite amie de Jean-Marc.
Mais comme Jean-Marc restera toujours Jean-Marc, il va très vite bousculer tout ce que Jeff avait prévu…
Jean-Marc a-t-il dit toute la vérité ?
Jeff va-t-il réussir à le garder sur scène avec lui ?
Qui a donc bien pu écrire ce pitch incompréhensible ?
Toutes les réponses dans ce deuxième spectacle qui n’en finira pas de vous surprendre…
Une soirée exceptionnelle à Montluçon ou grâce à sa générosité, Jeff Panacloc, une fois de plus a tenu en haleine les spectateurs pendant tout le temps du spectacle.
Un vrai bonheur avec un public très chaleureux et participatif. Un vrai bonheur personnel de voir mon petit rigoler autant.
Je reconnais qu'il n'a pas compris les réflexions trop subtiles mais, il a tout de même passé un très bon moment.
C'est carton plein pour la maman qui était un peu en stress car j'avais peur qu'il s'ennuie.
Pour ma part, il me semble que le franc-parler de Jean Marc est encore plus accentué et "hard". Je n'étais pas convaincue du rajout de deux autres marionnettes mais l'humoriste gère parfaitement.
Je ne peux pas vous parler du spectacle par respect car il est en pleine tournée mais, n'hésitez pas..... c'est vraiment une belle histoire sur scène....