Se faire tirer le portrait n'a jamais été une de mes expressions favorites, je la trouve agressive, peut être que c'est le mot tirer... alors que le geste est plein de douceur.
Pour cela, vous pouvez soit être face à l'artiste, soit tout simplement envoyer une photo.
Les créas d'Alégria pratique la deuxième solution, vous lui transmettez une photo et vous attendez patiemment son œuvre.
Cette initiative originale a beaucoup de succès auprès des familles . Elle sait capturer les sourires des personnes de tous âges.
Ce que j'aime particulièrement dans ses portraits, ce sont les yeux.
Les expressions de chaque visage s’imposent, avec une large palette de sentiments, de caractère, de tempéraments et une extraordinaire virtuosité de Les Créas d'Alégria pour les mettre en lumière.
Ces portraits me touchent parce que l'image est précieuse.
D'après Les Créas d'Alégria :
Le portrait est exécuté sur un papier de fort grammage. L'attention est portée sur tous les détails et demande de nombreuses heures de travail.
Le plus important :
Choisir une photo principale de qualité sur laquelle le ou les visages apparaissent le plus net possible, assez bien éclairés qui lui permettront de mieux saisir la personnalité du modèle.
Sa page :
Pour la réalisation de plusieurs visages sur le même support, elle peux effectuer un montage à partir de photos différentes.
Je trouve son travail remarquable et comme à chaque fois, j'aime partager mes petits coups de coeurs
Si vous aussi vous aimez, elle propose de vous faire gagner un portrait visage d'une valeur de 50 €.... c'est ici
Vous aimez ?