Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec notre enfant .....

RAID DINGUE

Hello, 

Pour les personnes qui me lisent, vous avez vu que nous sommes allés au cinéma voir non pas 1 mais 2 séances..

Voici le film choisi par mon loulou : 

RAID DINGUE

RAID DINGUE

SYNOPSIS 

Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d'un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences, sa maladresse fait d'elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues.
Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l'étalage, elle s'entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d'élite du RAID.
Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l'agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d'arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.
Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu"ils parviennent à travailler en binôme sans s'entretuer au cours des entraînements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres.
RAID DINGUE

Johanna Pasquali, ici, en compagnie de son futur homme et de ses beaux parents pour parler de mariage, a toujours rêvé d'intégrer les équipes d'interventions du RAID.

Mais, même son énergie et sa motivation débordantes ne compensent pas sa maladresse.

RAID DINGUE

Quand son père, Ministre de l'Intérieur (qui n'est autre que Michel Blanc), intervient à son insu en sa faveur, la voilà intégrer sous les ordres d'un instructeur macho, pas du tout ravi de devoir la former....

Là, un exercice sous l'eau.... sauf qu'elle ne remonte pas !!!!

Là, un exercice sous l'eau.... sauf qu'elle ne remonte pas !!!!

RAID DINGUE
Là, un exercice de surveillance téléphonique.... sauf qu'elle s'amuse avec le micro !!!

Là, un exercice de surveillance téléphonique.... sauf qu'elle s'amuse avec le micro !!!

RAID DINGUE

La petite nouveauté dans ce film, c'est que notre cher Dany Boon, joue le rôle du méchant, celui qui n'aime pas les femmes....

RAID DINGUE

Nos avis

- point de vue de mon loulou : vous pensez bien qu'il a adoré cette femme qui fait pleins de bêtises d'autant que les dialogues sont vraiment très simples à comprendre pour un enfant.

- point de vue de la maman : je ne m'attendais pas à pouffer de rire et c'est exactement ça. Le film est enfantin, mais je reconnais que pour passer un petit moment tranquille, je me suis laissée porter par le film.. et j'ai quand même passé un bon moment....

RAID DINGUE
RAID DINGUE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article