Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec notre enfant .....

The DEAL, Off Campus saison 1 - ELLE KENNEDY

J'ai acheté ce livre sur un coup de tête pour mes vacances, avec un titre The deal et vu le résumé, j'ai de suite pensé à une romance facile à lire et dont je savais déjà la fin !!!

Je me suis trompée à 200 %, ce roman vous transporte, avec alternance de sourires, d'inquiétude et même des larmes aux yeux.

L'histoire est très prenante et addictive à tel point que l'on ne peut plus s'en séparer..... je l'ai mis dans la valise (oui oui), même si on partait que quelques jours, je ne pouvais pas le laisser seul à la maison

Voici ce livre si génial :

The DEAL - Off Campus saison 1 - ELLE KENNEDY - Un accord dangereux ?

The DEAL, Off Campus saison 1 - ELLE KENNEDY

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.

Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 

Un petit mot sur l'auteure :

 Elle Kennedy a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario), elle est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

The DEAL, Off Campus saison 1 - ELLE KENNEDY

Je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat, ce livre a tout d'une histoire réaliste, une histoire où chacun à sa propre histoire et enfin, une histoire qui prend en compte les sentiments qui prennent le temps d'évoluer...

L'histoire entre Hannah et Garrett que rien ne prédestinait à être ensemble. Ils sont pourtant un couple adorable.

Elle suit un cursus en chant, elle est brillante à l'école. Lui, est capitaine de l'équipe de hockey de l'université, fils d'un célèbre joueur. Il a une grosse pression scolaire car s'il rate un examen, il ne pourra plus jouer dans l'équipe.

La seule personne à avoir une bonne note c'est Hannah, il va tout faire pour la convaincre de l'aider. Cette fille ne se laisse pas faire, elle est petite par rapport à lui mais n'a pas sa langue dans la poche.

Ne vous y trompez pas, on n'est pas du tout dans la romance du genre : le coup de foudre et c'est l'amour fou.

L'histoire est bien plus réaliste et réfléchie. D'abord de l'aide, ensuite un peu amis......

J'ai adoré le personnage de Garret, qu'il assume ses sentiments envers Hannah quand il se rend compte qu'il veut plus. Cette fille qui n'est pas du tout le genre que les hockeyeurs invitent à leurs soirées !!!!

Ces deux personnages ont un lourd passé et ils vont l'affronter ensemble et vraiment bien mais de façon dont vous pouvez pas l'imaginer !!!

C'est mon premier roman de Elle kennedy mais pas le dernier, j'adore son écriture....

Sérieusement, je me suis retrouvée dans mes années université....

Garret et Hannah vont me manquer mais j'imagine que nous allons les retrouver

dans une petite saison 2.....

 

 

The DEAL, Off Campus saison 1 - ELLE KENNEDY

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article