Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec notre enfant .....

ROYAL SAGA : Commande-moi

Hello,

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de la dernière romance que je viens de lire. C'est une Saga qui comprend plusieurs ouvrages, le premier est déjà sorti, le second arrivera début juin et le dernier début juillet.

Avec ces histoires en plusieurs tomes, je ne sais jamais s'il faut attendre que tous les tomes soient sortis ou attendre la suite avec impatience entre chaque tome !!!

Voici donc la ROYAL SAGA

le premier: COMMANDE MOI

Auteur :GENEVA LEE

Tarif : 17 euros

Sa couverture que je trouve royale, (ahahah), sérieusement, je la trouve classe avec cette couronne et déjà pleine de mystère.

ROYAL SAGA : Commande-moi

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir...

Prince d'accord mais surtout bad boy !

Pas prince charmant pour deux sous.

Il contrôle, il exige. Il est dangereux.

Et elle n'arrive pas à lui dire non...

Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

ROYAL SAGA : Commande-moi

Un des personnages s'appelle Clara, c'est une jeune américaine qui grâce à la fortune de ses parents et surtout à sa colocataire, Belle, côtoie le grand monde à l'anglaise. Ce n'est pas du tout son genre et elle n'est pas très à l'aise dans ce milieu mais elle se rend tout de même à cette soirée mondaine pour faire plaisir à Belle.

Par un concours de circonstances, un inconnu va l'embrasser sur une terrasse, pour rendre jalouse une autre fille mais peut être pas que !!!

C'est le lendemain matin que Clara décrouvre le nom de l'inconnu car elle fait la Une de tous les journaux à ses côtés. Il s'appelle Alexander et il est Prince....

Clara est une jeune diplômée et souhaite faire une carrière prometteuse, elle a travaillé très dur pour avoir son diplôme.

Peut on avoir un quotidien tranquille, style boulot/dodo quand on est proche de l'héritier au trône : Le prince Alexander

Clara va apprendre le fonctionnement de cette monarchie, les secrets familiaux, les querelles et les paparazzis. Elle va essayer de faire face à cet Alexander, si puissant, si incroyablement sexy et si dominateur mais ne tombera t elle pas dans la soumission ?

La relation entre Clara et Alexander vous tient en haleine et l'on veut connaître les secrets de l'un et de l'autre. La relation passionnellle de ces deux va vous titiller, oui oui, osons le dire, des scènes houleuses. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les histoires de grandes familles qui sont bourrées de faux semblant et de manipulations, et qu'elles veulent se donner un air devant les autres mais qui en faite cachent énormément de secrets. On découvre par la suite le frère d'Alexander, Edward, avec qui j'ai un coup de coeur, il est chamant dans un monde austère....

J'ai vraiment hâte de connaître un peu plus cette famille et le sort de Clara. J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance. Si vous aimez ce style, je vous recommande cet ouvrage.

Vous avez lu ce livre ?

 

ROYAL SAGA : Commande-moi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article