Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec notre enfant .....

Le mug chouette Stanhome / Petit Princes

Depuis la naissance de mon fils, il y a 8 ans, nous côtoyons les hôpitaux. Des rendez vous, toujours des rendez vous avec des anesthésistes, des chirurgiens, des médecins généralistes ....

Il a déjà subi plusieurs opérations dans différents hôpitaux , des opérations très difficiles qui demandaient beaucoup de patience et de courage mais contrairement à ce que l'on pense, nos enfants ont des pouvoirs d'adaptation et de courage supérieurs aux nôtres ....

Quand on est dans ces hôpitaux, on est un brin déconnecté, on vit maladie, on mange maladie, on parle maladie, rares sont les moments où nos pensées s'évadent. Alors, quand un clown débarque dans la chambre avec des ballons, qu'un parent voisin offre un kinder ou un gateau. Ces petites choses paraissent anodines mais sont énormes quand nous sommes malades.

Une association a très bien compris ce message : de redonner le sourire aux enfants, c'est l'association le petit Prince .

Le mug chouette Stanhome / Petit Princes

Elle permet aux enfants de réaliser leurs rêves, de leurs redonner le sourire pour bouster les énergies et être plus combatif face à la maladie.

Depuis 1997, Stanhome aide à redonner le sourire aux enfants à travers différentes opérations de partenariat. Chaque année, plusieurs opérations sont mises en place et relayées par les 8300 vendeuses. L’ensemble des bénéfices de ces opérations est reversé à l’Association Petits Princes.

Samedi, j'ai assisté à une réunion Stanhome,  en ce moment, vous pouvez acheter un magnifique mug pour 3 Euros.

Un petit rien qui fera beaucoup

Le mug chouette Stanhome / Petit Princes
Le mug chouette Stanhome / Petit Princes

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article