Voilà plusieurs fois que j'utilise le lait pour le corps Tuscan Soul de Salvatore Ferragamo. La découverte des senteurs italiennes .....
D'après Salvatore Ferragamo : "Des notes fraîches et lumineuses de la bergamote et des petits grains du citronnier, rehaussées par l'Orange les fleurs de magnolia.
Le sillage laissés par les notes des fleur d'iris et de figuier en fait un parfum réconfortant, vibrant, doux et sensuel. Un parfum qui évoque le cœur et l'âme de la Toscane".
Le packaging :
Je le trouve très simple, très classique. Il manque de féminité à mon goût.
Mon avis :
Il faut bien se mettre en la tête que c'est un lait donc, très liquide. Il faut faire très attention pour le verser.
La dose que vous voyiez sur la photo précédente m'a permis d'appliquer toute la main et l'avant bras.
L'application est impeccable, le lait est velouté et tout doux sur la peau. Le séchage est rapide, pas de gras sur les habits. La peau est rapidement lissée et douce.
Ce qui peut être un point positif pour certaines , peut être un point négatif pour d'autres, c'est son parfum. En effet , il est assez fort et enivrant.
Si vous mettez ce lait un soir, le lendemain matin, votre peau est hydratée, très douce mais vous sentez encore son parfum.
Si vous mettez ce lait un matin, je pense qu'il faut supprimer votre eau de toilette ou parfum pour éviter que l'on se retourne sur vous à cause d'un mélange d'odeur ... (je rigole).
Tout ça pour dire que j'adore cette odeur mais qu'elle est très prenante.
Bref, c'est un lait à essayer pour se faire plaisir et à adopter pour celle qui le peuvent (40 Euros les 30 ml).