Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec notre enfant .....

Le baume pour les lèvres, Dr HAUSCHKA

 

Par les meilleurs côtés sachons prendre les choses : vous vous plaignez de voir les rosiers épineux, moi je me réjouis et rends grâce aux Dieux que les épineux aient des roses ».

Alphonse KARR (1808 – 1890)

Voici mon point de vue, parce que, j'aime les roses, et j'aime l'odeur de la rose ..... c'est pas nouveau : je vous en parlais déjà ici.

Cet hiver, je suis retombée dans la rose mais cette fois ci, non pas un bain douche mais  un baume à lèvres  de la marque DR HAUSCHKA.

Franchement si je dois citer une des marques qui prend soin de nous, ce serait bien celle là !!!

 

Le baume pour les lèvres, Dr HAUSCHKA

Marque pionnière et culte de la cosmétique biologique et naturelle, Dr. Hauschka propose une gamme complète de produits de beauté bio pour le visage, le corps et les cheveux aux extraits de plantes médicinales.

 

Le baume pour les lèvres, Dr HAUSCHKA

Les lèvres sèches sont l'une des conséquences des variations de températures

en hiver et au printemps 

sur notre corps.

Et, en ce moment avec le vent, c'est encore pire...

Pour vous raconter un peu ma life, je travaille dans un bureau avec un chauffage électrique et tout au long de la journée, je dois voir mes collègues qui eux sont dans un atelier beaucoup moins chauffé......

Cela fait des années que je me tartine de baume à lèvres, je passe les marques les unes après les autres, certaines retiennent mon attentions, d'autres nullement...

En plus, en vieillissant, (ben oui, il faut savoir le reconnaître), je me rends compte que j'avale une bonne partie de mon baume alors je commence à les choisir le plus naturel possible.

D'autant plus que, suivant les personnes, certaines substances chimiques contenues dans les baumes peuvent au contraire provoquer une réaction accentuant le dessèchement.

 

Le baume pour les lèvres, Dr HAUSCHKA

Voici mon chouchou du moment...

son packaging :

Le Baume à lèvres à la rose, se présente dans un petit pot tout mignon. Il peut nous accompagner facilement dans notre sac ou rester stable sur une tablette à la maison ou au bureau. J'aime bien ce côté vintage.

Sa composition :

huile de ricin - cire d’abeille - huile d’arachide - extraits de carotte et d’anthyllide - huile de noyau d’abricot - extrait de calendula - huile de tournesol -

beurre de cacao - c'est un ingrédient que l'on retrouve souvent dans les produits de beauté, il est composé de gras à 50 %

extrait de millepertuis - poudre de soie - huile de germe de blé - huile de jojoba - extrait de son de blé - lécithine - huiles essentielles

Sa composition à base d’anthyllide, de calendula, et de millepertuis réputé pour ses vertus cicatrisantes, associés aux cires et huiles végétales de haute qualité, nourrit et assouplit l’épiderme délicat des lèvres.

Sa particularité :

En ouvrant le couvercle, vous tombez sur un baume de couleur jaune or.....

C'est une bonne ou une mauvaise surprise ?   Vais-je avoir les lèvres jaunes ?

 

Le baume pour les lèvres, Dr HAUSCHKA

Son utilisation :

Ce baume à lèvres s'applique avec le doigt et autant de fois qu'il est nécessaire. Même les lèvres sèches ou fissurées, ainsi que les ridules du pourtour de la bouche, apprécient le pouvoir régénérant du Baume pour les Lèvres. De la poudre de soie authentique maintient leur élasticité. 

Ce baume entoure l’épiderme délicat des lèvres et le protège des influences externes et des agressions climatiques.

Il donne aux lèvres de la douceur et laisse un parfum chaud et fleuri pendant longtemps

Le baume pour les lèvres, Dr HAUSCHKA

Mon Avis :

Certaines personnes vont penser qu'un stick est mieux parce que généralement, il faut passer ce style de baume au micro ondes pour avoir une texture fondante... pour celui-ci, ce n'est pas le cas, car la crème est toujours tendre et prête à l'emploi.

Cette texture fondante s'applique donc sans aucun problème.

Ce que j'aime particulièrement, c'est l'odeur de ce baume, dès l'ouverture du petit pot, une délicieuse odeur qui ne vous quitte plus de la journée et de la nuit.

Les lèvres brillent mais ne sont pas trop grasses.

Dès son application, on ressent un soulagement, le picotement des lèvres disparaît.

En conclusion vous l'avez compris, je suis très fan de ce baume à lèvres.

Vous utilisez des produits Dr Hauschka ?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article