Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crozaclive : blog famille - CLERMONT FERRAND / Auvergne Rhône Alpes

Crozaclive : blog famille - CLERMONT FERRAND / Auvergne Rhône Alpes

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec mon fils .....

Quand les parents s'arrachent les cheveux avec les poux : Merci Newpharma

Le temps des vacances est signe de repos et d'activités avec les enfants..

Beaucoup de parents préparent ces temps de congés afin de bien remplir ces journées.. Si vous avez la chance d'avoir de la neige, le ski et la luge restent des incontournables...

Ensuite, il y a les piscines, les cinémas, les coloriages, les jeux de société, la bibliothèque .... et si malgré tout cela, vous écoutez encore "Maman, je ne sais pas quoi faire !!!"..

Voici une activité qui occupe toute la famille et un bon moment : Le traitement des poux ....lol !!!!

Et là, je dis merci à

NEWPHARMA

Quand les parents s'arrachent les cheveux avec les poux : Merci Newpharma

Souvent, à la rentrée de Septembre, on se raconte nos vacances et on parle des poux ....

Sauf qu'en février, on parle toujours des poux ..... ils sont toujours là.... bien présents avec nous.... si attachants et si fidèles !!

Alors, face à cette véritable hantise, que font les parents ?

Selon un sondage de NEWPHARMA, 73 % des français prennent directement des mesures préventives alors que 20 % des parents ne savent pas quoi faire..

Un petit mot sur NEWPHARMA ?

Créée en 2008, c'est la première pharmacie en ligne en France et en Belgique. Elle propose plus de 30 000 références pour 750 marques et a la capacité de livrer les clients en 48 H.

Le site ?

https://www.newpharma.fr/

 

Quand les parents s'arrachent les cheveux avec les poux : Merci Newpharma

L'enquête ?

1169 parents ont répondu à l'enquête de Newpharma, 52 % ont une fille et 48 % un garçon. En ce qui concerne la prévention, voici ce que les parents ont répondu : 

- utiliser de la lavande

- surveiller le cuir chevelu de l'enfant

- apprendre aux enfants de ne pas s'échanger les vêtements

- utiliser des répulsifs en prévention

- attacher les cheveux

- utiliser un shampoing à base d'écorce de saule

- faire un traitement à base de jus d'oignons

Et pourtant malgré tout, 61 % des enfants ont déjà eu des poux !!!

Quand les parents s'arrachent les cheveux avec les poux : Merci Newpharma

J'ai reçu 2 produits contre ces petites bêtes !!!

Mais, vous en avez plein d'autres sur le site ...ici

Quand les parents s'arrachent les cheveux avec les poux : Merci Newpharma
Quand les parents s'arrachent les cheveux avec les poux : Merci Newpharma

- Un shampoing de la marque SENSI : Shampoux

C'est un shampoing à base d'huile de coco indiqué dans le traitement des poux et des lentes. 

Il peut être utilisé par des adultes, femmes enceintes et enfants à partir de 6 mois.

Il est sans insecticide, sans silicones et hypoallergénique. Mécaniquement, il étouffe les poux et les lentes grâce aux propriétés de l'huile de noix de coco..

 

Ingrédients :
Eau, acide gras de coco, laureth sulfate de sodium, bétaïne de cocamidopropyle, chlorure de sodium, digluconate de chlorhex., acide citrique, acétate de tocophérol, parfum

 

Son application

Sur cheveux humides, il suffit de l'appliquer pendant 10 min à 24 h d'intervalle. C'est très simple, il a un embout pour aller au plus près des racines... 

Il ne faut pas hésiter à en mettre derrière les oreilles et la nuque

Ce produit est livré avec son peigne.

sur le site https://www.newpharma.fr/shampoux/506894/shampoux-sensi-shampoing-flacon-150ml.html

Quand les parents s'arrachent les cheveux avec les poux : Merci Newpharma
Quand les parents s'arrachent les cheveux avec les poux : Merci Newpharma

- Un shampoing de la marque PARANIX

Paranix exerce une double action physique de déshydratation et de suffocation et cible tant les poux que les lentes. Paranix double action tue 100 % des poux.

 

Ingrédients

Osmolone, agents moussants, après shampoings, excipients, parfum, farnésol, géraniol, limonème et linalol

 

Son application :

Il faut bien agiter le flacon et appliquer une quantité suffisante, de façon régulière sur cheveux secs pendant 15 min

C'est assez facile avec son embout mais, faire tout de même très attention aux yeux.

On laisse agir le produit pendant 15 min. Avant de rincer, il faut passer le peigne sur chaque mèche. 

Ce produit est aussi livré avec son peigne et prévoit 100 %  d'efficacité en 1 fois...

 

sur le site : https://www.newpharma.fr/omega-well-being/629189/paranix-shampoing-traitant-200ml-plus-peigne.html

Quand les parents s'arrachent les cheveux avec les poux : Merci Newpharma

J'ai déjà utilisé ce produit et franchement, par rapport à celui que j'utilisais avant.... celui que l'on voit beaucoup à la télé...celui ci est bien meilleur....

Dès la fin d'application, on retrouve bien les minuscules "bébette" dans le peigne. En plus, il a de grandes dents (c'est comme le loup, pour me te manger...lol) ce qui permet de bien peigner dès le cuir chevelu...

J'en ai d'ailleurs racheté pour une éventuelle prochaine fois...

Quand les parents s'arrachent les cheveux avec les poux : Merci Newpharma

J'ai également fait un tour sur le site, il y a vraiment de tout pour notre bien être..

J'ai repéré l'huile Nuxe Prodigieuse que je rêve de tester depuis quelques temps et là, elle est en super promo ....

Il n'y a que moi qui ne connait pas ce site ou bien vous aussi ?

* produits offerts

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jessica 05/03/2019 00:16

Coucou ! Merci pour ces bons conseils, c’est vrai que c’est une sacrée lutte sans fin ! Bisous à toi,

CROZACLIVE 08/03/2019 08:44

oui, c'est un travail à plein temps....Lol

Julia 23/02/2019 12:44

Mon dieu quelle angoisse ces poux... j'en avais régulièrement quand j'étais petite et c'était une vraie galère pour ma maman.. Merci donc pour ta revue même si j'espère que je n'aurais pas besoin de m'en servir ^^

CROZACLIVE 28/02/2019 09:04

c'est vrai que c'est l'angoisse et la galère pour s'en débarrasser..

Claire 22/02/2019 12:20

Hello, c'est vraiment la galère les poux, j'ai de la chance, j'en ai jamais eu ^^ Mais ma soeur elle en a eu avec les enfants, et elle en a sué pour les faire partir ! Merci pour cette présentation !

CROZACLIVE 28/02/2019 09:04

c'est vraiment des invités difficile à faire partir ..lol

Journaldunerondeastucieuse 22/02/2019 11:50

Coucou je connais ce site que de nom, jamais teste, par contre nuxe prodigieuse j'ai pas aime du tout

CROZACLIVE 28/02/2019 09:09

il faut que je teste et je t'en dirai plus ...

Charlotte Martinet 22/02/2019 11:27

Aie les poux, ça c'est dure ! Je me souviens petite j'avais les cheveux long, un jour à cause ds poux on a dût tout me couper ! Le drame!

CROZACLIVE 28/02/2019 09:10

oui, moi aussi, quand on est petite, ça choque ....