Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crozaclive : blog famille - CLERMONT FERRAND / Auvergne Rhône Alpes

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec mon fils .....

Avant cet été, j'opte pour ces semelles réfléxologie (minceur) Neosmoz, So Charme

Et oui, les jours d'avril filent à toute allure ... 

Le soleil pointe le bout de son nez.

Envie de plage, de bronzette, de petite tenue ... sauf qu'arrive la question fatidique ....  allons nous rentrer dans nos ensembles de l'année dernière ???? ... suspense ...lol

Sinon, il est encore temps de tester ces semelles minceur 

SO CHARME

et whouai, des semelles minceur les gas ... et les gonzes !!!!

Avant cet été, j'opte pour ces semelles réfléxologie (minceur) Neosmoz, So Charme

Est-ce une solution miracle ?

Evidemment que non, parce qu'il n'existe pas de solution miracle. Il faut donc et vous le savez déjà, avoir une alimentation équilibrée et sans grignotage. Et pour les personnes qui le peuvent, faire un peu de sport ... 

Qui est So Charme ?

C'est avant tout une entreprise de femmes qui proposent des produits de beauté frais. Elles transforment leurs produits venant tout droit des montagnes de l'Atlas en deux semaines. Zéro emballage inutile, Zéro gaspillage, tout est produit suivant la demande.

Elles proposent un choix incroyable de produits de beauté ainsi que ces semelles réfléxologie Neosmoz

Le site ?

https://socharme.com/

SoCharme

Déjà, on commence par ?

Et bien par découper la semelle à notre taille. C'est simple, il suffit de suivre les traits. Perso, je fais du 39/40 alors, j'ai testé le 40 mais, la semelle taille bien et il me faut du 39.

Ensuite vous la déposez au fond de la chaussure. Il est primordial qu'elle soit parfaitement bien ajustée puisque c'est là le secret. 

Il faut que les aimants correspondent aux bonnes parties du corps.

Avant cet été, j'opte pour ces semelles réfléxologie (minceur) Neosmoz, So Charme

A savoir que j'ai mis ces semelles dans mes baskets mais, elles s'adaptent bien dans des escarpins ou toutes autres chaussures sauf les tongs.... lol

Avant cet été, j'opte pour ces semelles réfléxologie (minceur) Neosmoz, So Charme

Comment ça fonctionne ?

8 aimants sont placés à des endroits stratégiques et des noeuds surélevés stimulent les zones responsables du métabolisme et de la perte du poids.

Ces aimants émettent des ondes magnétiques qui affaiblissent les cellules adipeuses de notre corps.

Sa conception tire sa source de la médecine chinoise et des effets biomagnétiques.  Cette médecine utilise, en effet, l’énergie vitale pour améliorer l’état de satisfaction du corps et de l’esprit. 

Avant cet été, j'opte pour ces semelles réfléxologie (minceur) Neosmoz, So Charme

Cette semelle a également pleins de petits "picots". On les sent bien et c'est une sensation vraiment agréable, comme un massage. 

L'usure de ces picots signifie l'usure de la semelle. Pour son entretien, il n'y a pas plus simple, c'est de les laver avec de l'eau tiède avec du savon APRES avoir enlevé les aimants.

Avant cet été, j'opte pour ces semelles réfléxologie (minceur) Neosmoz, So Charme

Le processus consiste à exercer une pression naturelle sur la semelle amincissante, préalablement installée dans une chaussure. Il n'y a pas plus simple d'utilisation.

Il faut donc marcher ou rester debout pour éliminer les mauvaises graisses. Il est conseillé d'établir une routine de 2 heures de marche par jour pour des retours satisfaisants, c'est le top pour les personnes qui marchent beaucoup à leur travail.

Rien ne vous empêche de garder ces semelles toute la journée. Et, si vous changez de chaussures, ça prend 50 secondes pour les sortir et les installer dans une autre paire.

C'est l'avantage de ces semelles, un gain de temps énorme, tout se passe discrètement dans vos chaussures, au travail !!!!

Avant cet été, j'opte pour ces semelles réfléxologie (minceur) Neosmoz, So Charme

On prend généralement pas assez soin de ses pieds, c'est pourtant la plante des pieds qui constitue un reflet de toutes les parties du corps. 

La médecine chinoise l'utilise pour rétablir le bien-être et améliorer la circulation de l'énergie vitale. Par le biais de l'acupression, elle permet de reconstituer les cellules détruites et d'améliorer la circulation sanguine.

Avec l’accélération du métabolisme, les graisses sont rapidement éliminées. Les terminaisons nerveuses sur lesquelles agit la semelle amincissante permettent également de soulager les douleurs articulaires et musculaires

Les migraines ou maux de tête font aussi partie des nombreuses défaillances que corrige la semelle.

Mais, je le répète, ce n'est pas en claquant des doigts, ils faut marcher pour bien optimiser cette semelle.

Perso j'attends de ces semelles un mieux sur ma personne en générale et pourquoi pas un ou 2 kilos en moins. En tout cas, porter ces semelles, c'est vraiment un plaisir, c'est une sensation de bien-être. Je pense même qu'elles peuvent aider les personnes qui ne n'ont pas le moral. Rien que le fait de les porter, vous pensez à ces semelles et pas à d'autres choses. 

Vous connaissez ce style de semelles ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article