Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crozaclive : blog famille - CLERMONT FERRAND / Auvergne Rhône Alpes

Crozaclive : blog famille - CLERMONT FERRAND / Auvergne Rhône Alpes

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec mon fils .....

T-shirt Store a le vent en Poupe !!!

C'est en ratant que l'on fait jaillir l'humour, le hasard et la créativité !!

C'est en partant de cette phrase que j'ai décidé de publier ce billet.

Car oui, les photos ne sont pas des plus réussies. Car oui, elles ne sont pas des plus belles. Car oui, elles ne sont pas instagrammables.... Mais, 

Elles nous représentent bien, nous sommes naturels, un peu fous fous, un peu à côté de la plaque, un peu bordélique, pas trop des sages... Mais, croyez moi, après une énième visite à l'hôpital ce dimanche et bien, faire des photos dans le vent, par une température très froide... ça fait du bien et on est revenu avec le sourire !!!

T-SHIRT STORE

T-shirt Store a le vent en Poupe !!!

Je vous annonce de suite que dès leurs arrivées à la maison, ces t-shirts ont été chouchoutés... Petite lavage en machine en douceur et chaque jour, nos yeux étaient rivés sur la carte météo pour pouvoir les mettre....

Oui mais, rien que du gris, de la pluie et même de la neige.... sauf ce dimanche, du soleil alors, hop, on les enfile et on part....

C'est seulement sur le retour dans une ambiance assez tristounette que je vois dans le reflet du pare brise "Princesse" et que je dis .. "arrêtes toi à la première aire de repos"...... 

Très très mauvaise idée cet endroit, les températures étaient encore plus glaciales !!!

Mais, très très bonne idée pour retrouver le sourire.... et, c'est bien le principal....

T-shirt Store a le vent en Poupe !!!
T-shirt Store a le vent en Poupe !!!

On est des guerriers alors, on a dégainé mon téléphone pour vous présenter ces magnifiques photos à contre vent !!!

Pour revenir à nos t-shirts, ils ont été créés sur le site T-shirt Store...

Voici le sitehttps://www.t-s.fr/

T-shirt Store a le vent en Poupe !!!

C'est qui T-shirt Store ?

Créé à la fin de 1999, cette idée est née et à débuter dans une chambre d'étudiants... Aujourd'hui, ces t-shirts partent dans le monde entier...

 

Ce ne sont pas n'importe quels t-shirts ?

Il sont décalés et originaux....

Comme il aime le dire : le genre de mec a aller à la fac avec un t-shirt ''j'ai fêté mon anniversaire chez Mac Do".

En fait, tout comme nous.... décalés... lol.... parce qu'ils déchirent ma race !!! 

 

T-shirt Store a le vent en Poupe !!!

Vous pouvez retrouver sur ce site des pépites pour filles et pour garçons..

Du genre pour les garçons : Je ne t'embrasse pas, je suis malade / Bière Feuille / Marx Repere / Lundi, c'est Ravioli / M Professeur / Elvi's / Star Abbey / Born to be Wild / Evier

T-shirt Store a le vent en Poupe !!!

Du genre pour les filles :  C'est pas faux / A la folie / Bisounours / Rester Groupir / Just Doudou It

T-shirt Store a le vent en Poupe !!!
T-shirt Store a le vent en Poupe !!!

Et pour les femmes enceintes : Cocon / Anniversaire / Baby inside

Bref, vous en avez pleins pleins pleins...

T-shirt Store a le vent en Poupe !!!

En ce qui concerne mon fils, il n'a pas hésité 3000 ans pour choisir le T-shrit "CASE". Vous reconnaissez cet imprimé parmi des milliers, ben oui, un geek, c'est un geek !!!

Le t-shirt est de marque Fruit Of Loom, 100 % coton.... Le motif est imprimé en sérigraphie dans leurs ateliers. Tous les graphismes sont originaux et exclusifs.

Est ce qu'il a aimé ?

Euh, comment dire... vous avez déjà demandé à un enfant s'il veut faire une partie de console à 10 ans... il a le sourire et il crie et bien, là .... c'est pareil !!!!

T-shirt Store a le vent en Poupe !!!
T-shirt Store a le vent en Poupe !!!
T-shirt Store a le vent en Poupe !!!
T-shirt Store a le vent en Poupe !!!

Pour ma part, j'ai hésité entre "A la folie" et "Je suis une princesse"...

j'ai pris celui de la princesse... ah, ah, .... parce que je le vaux bien !!!

En ce moment, en plus, il est en promo à 8 €, c'est super correct. C'est un t-shirt près du corps en V en 100 %. Il est très doux à porter. 

T-shirt Store a le vent en Poupe !!!
T-shirt Store a le vent en Poupe !!!

Voilà, je ne veux pas faire dans la psychologie (même si j'aime bien), mais, notre société a tendance à bannir l'erreur du quotidien, mais c'est dans certains cas que l'échec d'une photo peut confiner même au génie !!! 

Tout dépend le regard que l'on donne sur ces photos....lol

Un photographe professionnel aurait été incapable d'appuyer sur le déclencheur à ce moment précis. Force est de constater que ce chef-d'oeuvre de drôlerie est bien de nous... 

Profitez de chaque jour que vous offre la vie !!

T-shirt Store a le vent en Poupe !!!

On a tous porté des t-shirts sérigraphiés dans notre vie...... n'est ce pas ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Like a princess 24/05/2019 16:05

Coucou,
Pour ma part, ce n'est pas vraiment le style de t-shirt que je porte, mais ton article est sympa :) Et tant pis si les photos ne sont pas instagramables !

CROZACLIVE 28/05/2019 08:45

c'est clair que les photos ne sont pas instagramables...lol

Le Blog de la Nimoise 22/05/2019 08:38

Oooooh je veux le just doudou it !!! Je vais vite regarder !!! C'est notre surnom d'amoureux !!! Par contre je ne porte pas enfin plus de tee shirt à message mais ça m'amuse beaucoup !

CROZACLIVE 22/05/2019 12:53

ah, ah, tu le portes à la maison alors...

Julia 18/05/2019 10:06

Hello ! Je ne suis pas fan de ce genre de t-shirt mais ton article est quand même super, comme tu dis... ça donne le sourire ;)

CROZACLIVE 20/05/2019 21:21

merci, il en faut pour tous les goûts...

Les bons plans de Lilie 17/05/2019 22:43

Trop chouette ces t-shirts ! Merci pour la découverte :)

CROZACLIVE 20/05/2019 21:21

avec paisir

aurelie@travelingaddress 17/05/2019 18:36

je trouve ça marrant mais je suis plus dans un parcours responsable en ce moment et c'est plus la manière dont ont été fabriqués les T-shirts et où qui va m'attirer plutôt que le dessin dessus:) Mais j'avoue que le tshirt de Mario est sympa!

CROZACLIVE 24/05/2019 13:16

ah tu vois qu'il est beau ce Mario