Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

Crozaclive : un blog d'une maman clermontoise

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec notre enfant .....

Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!

Hello,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler HALLOWEEN....

Cette coutume plutôt moderne, et très connue, demande aux enfants de se déguiser avec des costumes plutôt effrayants de préférence comme une sorcière, un fantôme, un vampire, un monstre, un lutin, une chauve-souris, Dracula ou bien Frankenstein… et de passer dans chaque maison en sonnant et demandant des bonbons, des fruits ou un sort en utilisant une formule importée des États Unis ‘Trick or treat !’ (Farce ou friandise) ou alors Happy Halloween !

Jusqu'à l'année dernière, dans notre petit village, la fête d'Halloween passait presque inaperçue, seulement 3 enfants accompagnés de leurs mamans osaient le porte à porte ...

 

Et alors l'année dernière ?

- Je reçois un message sms me demandant si mon loulou voulait faire le tour du bourg pour Halloween, départ dans 1 h à tel endroit.....

- De suite je réponds ok et j'entends super génial, c'est cool......

Sauf que là, gros gros soucis, j'avoue qu'à la maison, on n'a strictement rien sur Halloween, aucun chapeau, aucune cape, aucun masque enfin .....rien rien rien ....mon loulou commençait à avoir les larmes aux yeux (je m'en rappelle comme si c'était hier....) ...que faire ?

Joker 1 : J'appelle ma maman pour lui demander si elle a toujours nos déguisements d'enfants ...... la réponse est non....

Joker 2 : J'appelle ma belle soeur et elle me dit, j'ai un masque si tu veux ...

Ah ben, un peu que je veux..... et je le veux de suite ...... ouf, mon loulou est sauvé.....

Voici donc la photo de mon loulou de l'année dernière avec son masque

Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!

Il y a eu un tel engouement  dans la petite commune qu'ils sont passés :

- dans le petit journal

- dans le grand journal

- sur le blog de la commune....

Ils sont devenus mondialement connus ..... euh, non pas tout à fait, mais ils étaient vraiment contents....

Sauf, Petit Monsieur, qui n'a pas aimé être derrière sur la photo,..... ben oui, c'est normal, avec un blouson bleu et un jean ...... il n'allait pas être devant.... mais il m'a demandé un déguisement pour la prochaine fois......

Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!

Figurez vous que la prochaine fois, c'est dans une quinzaine de jours et oui déjà !!!!!

Alors nous avons cherché un déguisement ...... 

Nous avons trouvé sur le site Le déguisement

https://www.ledeguisement.com/

 

Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!

Attention, ne pas avoir peur, grrrrrrrr

Voici son choix :  le déguisement est complet de la tête aux pieds ....

 

S'il n'est pas devant sur la photo avec ce déguisement .... je ne sais pas ce qu'il faudra

acheter l'année prochaine !!!!!

 

Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!

C'est une combinaison que l'on appelle seconde peau, elle est complète :

- avec une fermeture éclaire dans le dos

- une fermeture scrach pour la cagoule (oui oui, je vous rassure il respire à travers !!!!)

Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!
Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!
Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!

Il a hésité, il y a tellement de models qui sont proposés, il y en a pour toute la famille de 7 à 77 ans, enfin ça c'est l'expression, car ils sont plus larges de 2 à 120 ans !!!!

Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!

Pour les filles et oui mademoiselles, n'hésitez pas !!!

Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!
Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!

Et pour les mamans qui font le tour à pieds !!!!

Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!

Et pour les mamans qui restent à la maison pour acceuillir les troupes ....

On va dire les moins radines car elles achètent les bonbons.... rhoo, là, si elles me lisent, je vais recevoir un coup de baguette de sorcière !!!

Elles vont me transformer en grenouille....

Alors, pour les mamans qui donnent les bonbons, je vous propose quelques idées de nail art spécial halloween...  (et oui, ils vendent aussi du vernis...)

pas mal hein ????

Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!
Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!
Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!
Le déguisement d'HALLOWEEN, choisir le bon !!!!

Ce site regorge de déguisements et d'accessoires pour toutes les occasions : hallowenn, Noël, anniversaires..... et les prix sont vraiment très abordables !!!!

La livraison est rapide mais attention, le temps que je termine l'article et hop le temps s'écoule, faites viiiiiiiiite !!!!

site : https://www.ledeguisement.com/

 

Et chez vous, vos enfants font Halloween ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magasin Deguisement 22/08/2017 15:07

C'est tellement horrible mais génial d'utiliser

Ana 25/07/2017 13:56

Hello,
Trop mignon ce petit article, pour mes enfants on avait fait le thème des vampires l'année dernière. Toujours bien de faire Halloween en famille (enfin en tout cas que tout le monde soit déguisé) !
Du coup j'étais avec mon petit déguisement femme vampire ahah :)
Je l'ai acheter chez Guizme (il livre rapidement pour les petits imprévus et de dernières minutes!): https://www.guizme.fr/

crozaclive 25/07/2017 15:20

merci beaucoup d'être passée et merci pour le site, je le note dans mon agenda.....

Magasin Deguisement 23/06/2017 15:07

Deguisement Zombie génial et l'incroyable et très sympa , nail art!!

CROZACLIVE 23/06/2017 15:46

oui, ce déguisement a fait fureur.... il est à conseiller !!!!

abigail 18/10/2016 17:09

the nail art is very beautiful

CROZACLIVE 19/10/2016 10:07

merci

Godunsky Celine 14/10/2016 20:26

Coucou mon grand de presque 10 ans fête Halloween chaque année avec 2 camarades nous a la maison nous ne faisons rien mais chaque année je m amuse a le maquiller et dénicher le déguisement

CROZACLIVE 15/10/2016 09:26

oui, je ne connais que depuis l'année dernière mais quand il est revenu avec tous ces bonbons, hyper content, ça donne vraiment envie de leur chercher des déguisements